message insultant
Page 1 sur 1
message insultant
Dans un forum catholique que je ne nommerais pas une personne m'a demandé à dialoguer avec moi, innocemment, j'ai accepté et voila le message que j'ai reçu
J'avoue que j'en suis tombée sur les fesses, qu'est-ce que je peux être naïve.
- Code:
Donc si j'ai bien compris, votre appel au secours n'a rien à voir avec les choses du royaume des cieux, c'est bien ça ?
Quel genre de secours attendez-vous alors, pour que vous vous soyez inscrit sur un forum protestant ?
Je ne saisi pas bien l'objet de votre demande, surtout qu'il me semble avoir lu que vous priez Marie, et ceci alors même que dans la bible on voit qu'elle n'a reçu aucun pouvoir. Elle était une femme comme vous et moi, la seule chose qu'elle ait eu en plus c'est de devenir la mère porteuse du Fils de Dieu.
Si vous lisez les évangiles, vous verrez qu'elle était une disciple de Jésus Christ exactement au même titre que tous les autres, et aussi que de même que tous les disciples qui attendait la venue du Saint Esprit.
Voilà pourquoi vous ne recevez pas de réponse à vos prières car si vous en receviez, eh bien ce serait comme pour vous conforter dans votre erreur et ça, Dieu ne le fera jamais.
Il faut aussi savoir que toutes les prières qui se font au nom de Jésus, sont toutes en rapport avec le royaume de Dieu dans le ciel.
Jésus n'a cessé de dire: Vous êtes d'en bas, moi je suis d'en haut. Je ne suis pas de ce monde. Comment dans ce cas,penser que le Père à travers Jésus exaucerait une prière pour ce qui concerne les choses d'en bas, alors que Lui est d'en haut.
Voilà pourquoi chère Jane, il ne faut surtout pas vous attendre à une réponse pour le problème d'appartement de votre fils. Son besoin urgent ainsi que le votre, c'est de connaître Jésus, Lui qui est la Vie éternelle et qui la donne à celui ou à celle qui croit en Lui.
Pas croire comme on croirait que Napoléon serait venu par exemple, mais véritablement croire que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est celui qui nous remets tous nos péchés de manière entièrement gratuite. pas besoin de confessions devant un prêtre ou des prières pour recevoir l'absolution.
Rien de tout cela n'est marqué dans la bible.
Bien à vous
Monique
J'avoue que j'en suis tombée sur les fesses, qu'est-ce que je peux être naïve.
Re: message insultant
Malheureusement, des donneurs de leçons, tu en rencontreras partout.
Des gens qui savent tout mieux que tout le monde et qui vont te dire comment vivre.
Au jour du jugement dernier, ils voudront encore avoir raison contre Dieu le Père en personne.
Il n'y a qu'une attitude à avoir avec ce genre de personnes : les bloquer.
C'est ainsi qu'on exerce la charité avec eux, en les empêchant de nous nuire.
Des gens qui savent tout mieux que tout le monde et qui vont te dire comment vivre.
Au jour du jugement dernier, ils voudront encore avoir raison contre Dieu le Père en personne.
Il n'y a qu'une attitude à avoir avec ce genre de personnes : les bloquer.
C'est ainsi qu'on exerce la charité avec eux, en les empêchant de nous nuire.
Invité- Invité
Ce n'est pas être susceptible que ne pas apprécier un "sermon" pareil !
Si tu savais tout ce que je reçois !!! (pas ici quand même).
Comme le dit l'hirondelle, le mieux c'est de bloquer ou ne pas se trouver avec cette personne : facile à dire tu me diras !!
Si tu savais tout ce que je reçois !!! (pas ici quand même).
Comme le dit l'hirondelle, le mieux c'est de bloquer ou ne pas se trouver avec cette personne : facile à dire tu me diras !!
Invité- Invité
Le problème du forum est qu'il faut avoir posté 30 messages pour pouvoir envoyer un message privé.
Page 1 sur 1